Gala IFMA 2006
Un petit apéro immonde (gin pulco, cacahouètes chips) pour ouvrir le bal, on arrive grâce à une organisation qui laisse à désirer à se trouver une table pour dix alors que d’autres qui avaient réservé n’en ont pas eue …
Le repas se passe tranquillement même s’il demeure léger par rapport aux 35 euros qu’il a coûté. Un magicien passe à la table, puis un autre (ça rattrape celui qui n’est pas passé l’année dernière). On mange au son d’un petit groupe de jazz sympathique même si un peu trop fort. Le repas est coupé par le traditionnel discours inaudible du directeur de l’école et de la présidente de l’équipe organisatrice …
Des cons n’ont pas compris que le repas était non fumeur et s’amusent à rallumer leurs clopes dès que nous avons le dos tourné …
Discussions chiantes sur l’avenir avec Seb tout frais revenu du Chili, Violaine, Guillaume et Pierre. Un spectacle de cabaret dans la salle à côté ne nous attire pas plus que ça. Pierre achète une bouteille de champagne d’un cru inclassable qui nous donne à tous des maux d’estomac atroces …
On termine la soirée par les concerts des groupes de l’IFMA pour finalement partir car la fatigue accumulée des semaines d’examens qui viennent de s’achever se fait sentir …
Odile part demain :’(