Pellok's Year Abroad

27 octobre 2006

Encore une Semaine …

Ils sont biens ces articles qui résument les semaines passées à grande vitesse, non ? Alors c’est parti pour encore une semaine d’aventures pas passionnantes du tout !

Je me suis coupé en découpant des feuilles de métal à la tenaille malgré mes gants de sécurité. C’est d’ailleurs la première chose qu’on m’a dite quand je cherchais des pansements, de mettre des gants. En passant, si je ne les avais pas demandés, je ne les aurais jamais eus ces gants. Je préfère ne pas parler de l’état de la pharmacie dans laquelle on a finalement trouvé ces pansements, ni du fait que personne dans le bâtiment ne semble avoir reçu une quelconque formation aux premiers soins.

Le Ramadan s’est terminé cette semaine et mon collègue Pakistanais est bien fatigué.

Malgré quelques prises de tête avec le doctorant au labo, le boulot avance.

Je suis allé au récital de violon de fin de session de Richard. Avec lui, se présentaient une autre violoniste et une chanteuse lyrique. Ils avaient tous un super niveau, à croire que les cours de musique en Université, c’est peut être pas si mal que ça comme système !

Final d’un opéra composé par une élève