Pellok's Year Abroad

04 octobre 2006

Formalités …

Une annonce à l’université pour une chambre qui dit "Venez visiter, vous aimerez". N’ayant plus grand-chose à perdre, je me risque à tenter la chose et je tombe sur un vieil homme et un étudiant Néo Zélandais d’origine Malaisienne plutôt sympas. Le contact se fait facilement, je les aide à descendre une armoire du 3ème étage et entre le vieux qui n’est plus très agile et le jeune qui ne semble jamais l’avoir été, ce n’est pas de la tarte ! J’aurai ma réponse à la fin de la semaine mais d’ors et déjà, ça me semble bien parti.

Fleurs hors sujet mais j’avais envie

Les accords de confidentialité de l’université nous sont revenus. Il faut les faire signer par des témoins neutres. On demande aux gens du secrétariat du département de signer pour nous et les filles signent partout, sauf là où il fallait signer après avoir longuement hésiter …

2 Commentaires :

  • C'est des fleurs de quoi ca deja les fleurs oiseau ? Fruits de la passion ??

    Par Anonymous Anonyme, Ã 28 novembre, 2006 11:52  

  • euh... et si c'est pas signé, ca veut dire que t'es pas tenu au secret? pourquoi elles ont pas signé au bon endroit? parce que c'est des cruches ou parce qu'elles étaient pas d'accord avec le papier?

    Par Blogger Quentin, Ã 30 novembre, 2006 03:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home