Pellok's Year Abroad

23 septembre 2006

Ferry du Soir …

Après cette longue visite du Zoo, il me faut reprendre le ferry pour retourner là d’où je viens.

Avant dernier ferry

Etant donnée l’heure et vu que je viens de rater l’avant dernier ferry qui relie Taronga aux Rocks, je dois prendre le dernier et l’embarcadère est bondé. Les gamins qui n’avaient de cesse de demander à leurs parents de rentrer parce qu’ils étaient fatigués ont repris du poil de la bête et sautent partout.

Couchés sales mômes !

Regarde Papa ! De l’eau !

Dans mon malheur, j’ai le droit à un sublime couché de soleil sur le port de Sydney.

Sydney Harbour Sunset

Sydney Harbour Bridge Sunset

Opera House Sunset

Plaisir des yeux

Etant donné qu’après ce coucher de soleil, j’ai le droit à un ciel rose et bleu de toute beauté, l’Opéra gagne une fois de plus le rôle principal de mes photos …

La vie en rose

Apéro sur les quais

Sydney Skyline

Pour ceux qui n’avaient pas payé le billet aller retour, pas question de sortir du port comme ça. Des barrières automatiques comme celles qu’on trouve dans les métros sont là pour empêcher les fraudeurs de s’enfuir.

Veuillez passer en caisse !

Superbe journée pour conclure malgré un mal de tête affreux au moment de me coucher, sans doute dû au coup de soleil qui donne ce magnifique teint rougeâtre à mon visage.

7 Commentaires :

  • Toi tou ayme boucou ton oupera ! Faudra que tu comptes un jours combien t'en a au total !

    Par Blogger Moi, Ã 30 octobre, 2006 11:21  

  • Ah oui, c'est très joli cette teinte rosée qui enveloppe l'arrière le l'Opéra :-)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 30 octobre, 2006 21:31  

  • Au fait, en parlant d'opéra, t'as été assister a un opéra dedans? Parce qu'un vrai fan doit y aller au moins une fois... (Et puis ca nous changera un peu d'avoir des photos de l'interieur...)

    Par Blogger Quentin, Ã 31 octobre, 2006 03:26  

  • T'inquiète, c'est prévu pour janvier normalement ;)

    Pour le ciel rose derrière l'Opera, ce que j'ai trouvé beau c'est que la couche de nuages roses se prolongeait avec l'ombre du pont sur l'Opera ...

    Par Blogger Pellok, Ã 31 octobre, 2006 04:05  

  • Voila c'est fait, c'est tout lu. J'ai rattrapé mon incroyable retard bloguesque chez tout le monde ! Meme apres 50photos de l'opéra, je le trouve encore magnifique ! Merci Pellok !

    Par Anonymous Anonyme, Ã 02 novembre, 2006 15:02  

  • J'avais oublié de dire que j'aimais bien la vue des chapeaux du dessus ! Faudrait que j'aie un chapeau fushia antistatique pour cet hiver, parce qu'avec mes cheveux de canari cramé, c'est pas cool l'hiver des cheveux !

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 05 novembre, 2006 20:59  

  • C'est clair, je sais pas ce qu'elle a de particulier cette photo mais je la trouve classe aussi :p

    Par Blogger Pellok, Ã 06 novembre, 2006 00:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home