J’arrive entre 9h30 et 10h00 à l’université comme tous les jours, histoire de trouver le labo ouvert et aujourd’hui, personne n’est là ! Personne pour m’ouvrir ! Je profite de l’occasion pour passer au bureau des logements étudiants pour constater que tout espoir semble inutile. Il reste bien une annonce. J’appelle et le type me dit qu’il est en train de rénover une maison de dix chambres qui sera bientôt prête. Il ajoute qu’il me rappellera. Je n’ai jamais eu de nouvelles et personne n’a plus répondu au numéro donné …
Le gardien local passe la tondeuse sur les espaces verts. Bien qu’ils soient piétinés à longueur de journée et rarement arrosés puisqu’une sècheresse sévit depuis près de cinq ans, ils sont bien verts et bien touffus ! Le gardien a peut être choisi d'avoir la main verte plutôt que la combinaison !
Sun over the International Square
Tonte des marches
Je rentre chez moi pour finalement passer l’après midi à faire à mon tour un fichier Excel qui résout les Sudokus. On est mécatrautiste ou on ne l’est pas !
1 Commentaires :
J'aime la tonte des marches ... par contre je ne comprends pas cette phrase, on dirait qu'il manque quelque chose : "Le gardien a peut être la main verte et plutôt que la combinaison !" ?
Par Odile-Picpic, Ã 14 octobre, 2006 16:13
Enregistrer un commentaire
<< Home