Pellok's Year Abroad

22 septembre 2006

Plage au Crépuscule …

Bien que Javaid m’ait annoncé hier par MSN qu’il serait de retour aujourd’hui, il n’en fut rien et je poireaute encore une bonne demie heure devant la porte du labo avant que quelqu’un passe pour m’ouvrir.

Malgré les nuages, je m’offre une petite séance plage à Coogee Beach. Arrivé sur les lieux quasiment à 17 heures, je pensais être seul, mais non ! Malgré la nuit qui tombe, de nombreuses personnes sont encore sur la plage et de moins nombreuses personnes sont dans l’eau. L’eau est claire, les vagues sont bien hautes.

Derrière les nuages …

… le Soleil

Je quitte la plage à 18 heures passées et sur le chemin du retour je croise encore des gens, serviette sur l’épaule, qui comptent faire trempette dans le noir …

5 Commentaires :

  • Euh... un article qui parle de la plage... sans photo de plage ! Etrange !

    On a pas le droit non plus a Pellok en tenu de surfeur sur le sable chaud ? :P

    Par Blogger Moi, Ã 24 octobre, 2006 17:35  

  • J'aime bien dans la pénombre ! :-)

    Lapinou, t'as vraiment pas suivi sérieusement : Pic a dit qu'il ne pouvait pas à la fois aller se baigner et prendre des photos, car il ne pouvait pas laisser son appareil sur la plage (et puis sans surveillance) ! Tssss ;-)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 24 octobre, 2006 19:53  

  • Ah ça fait plaisir de voir qu'y en a au moins une qui suit ! :p

    Par Blogger Pellok, Ã 25 octobre, 2006 00:45  

  • La stratégie a adopter: tu vas sur la plage en tenue de surfeur, tu te prends en photo, tu rentres chez toi, tu poses ton appareil, puis tu retournes a la plage te baigner!
    Sinon, une autre solution consiste a investir dans un coffre fort que tu visserais dans le sable et dans lequel tu pourrais mettre tes affaires quand tu vas te baigner...

    Par Blogger Quentin, Ã 25 octobre, 2006 04:37  

  • Quentin ou les solutions pratiques et spontanées ;-p

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 25 octobre, 2006 09:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home