Pellok's Year Abroad

28 septembre 2006

Coogee Sunset …

Après seulement quelques jours, le rideau de douche est de retour : un petit coup de plâtre pour colmater et une vis à même le plâtre frais pour tenir une barre de fer et un rideau. Cette solution a l’air d’être définitive jusqu’à la prochaine chute …

A tout hasard, je me risque à l’université histoire de me procurer un pied d’appareil photo pour faire quelques essais. En chemin, je rencontre d’autres stagiaires Français que ces vacances forcées n’ont vraiment pas l’air de troubler.

Je m’improvise une petite séance photos sur le côté Nord de Coogee.

En route pour Coogee

Du bleu partout

Derrière les barrières

Chute de pierres

Partout des cailloux

Remuées par les eaux

Petite vague

Pierres du désert

Blanc, jaune, rouge et vert

Dédoublement statique

Au Nord de Coogee

Au Sud de Coogee

Embrasement

Explosion de lumière

Dernières lueurs

3 Commentaires :

  • Cool ces photos ! Surtout, mes préférées, ce sont celles des "pierres du désert", avec aussi le détail des couleurs :) Et c'est marrant parce que sur la photo où tu dédoubles, t'as l'air plus grand assis ! :-p

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 08 novembre, 2006 08:56  

  • rhaaaaa deux Pellok noooooonnnnnnnnnn


    n'empeche ca doit etre pratique pour les TBO...

    Par Anonymous Anonyme, Ã 08 novembre, 2006 12:44  

  • Aaaaaha c'est le debut de la fin ! Le pellok a commencé sa replication effrenée !!! Il faut a tout pris eradiquer le fleau naissant avant qu'il ne soit trop tard ! :D

    Sinon plus que les photos, moi j'aime bien les légendes ! On arrive a sentir quand l'inspiration t'habite ... ou quand elle est partie faire un tour :D

    By the way, sympa les photos quand meme !

    Par Blogger Moi, Ã 09 novembre, 2006 11:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home