Pellok's Year Abroad

27 janvier 2006

Résultats de partiels

Et bien ça y est, les résultats des partiels de 5ème semestre tant attendus sont tombés ... Et c'est pas mal du tout ! 4 A, mes premiers A à l'IFMA ! Bon j'ai quand même 2 C comme par hasard dans les matières qui comptent pour mon Master mais j'y crois quand même ...

Il me reste encore une semaine à passer à Clermont, mes cartons sont quasiment finis, mon appart presque propre et les papiers pour cèder l'appart presque rendus ...

Plus que 3 petits partiels de Master et mon année à l'étranger pourra commencer !

6 Commentaires :

  • Bravo Pic, t'es le plus fort des Pics parce que t'as eu 4 A, c'est magnifique ! :D :*

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 30 janvier, 2006 13:24  

  • Oué dont 1A pour le projet et ca d'après notre tuteur c'est uniquement grace à moi !! :p

    Sinon bravo quand même pour ta première année que tu passes SANS rattrapages ! Félicitations !

    Par Blogger Moi, Ã 31 janvier, 2006 10:49  

  • Il me semblait qu'il m'avait dit l'inverse ... D'ailleurs, c'est lui qui m'a envoyé le mail contre Ferrari !

    Par Blogger Pellok, Ã 31 janvier, 2006 11:31  

  • Je ne rentrerai pas dans votre polémique (A), le propre d'un travail en binôme est que le bénéfice revienne aux deux sans hiérarchie ...

    Et je suis sûre que vous avez tous deux apporté des choses complémentaires à ce projet qui n'aurait pas été si bon sans votre travail commun ... ;)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 31 janvier, 2006 16:11  

  • Bah c'est-à-dire qu'en fait, sans lui pas de programme et sans moi pas d'équations ... BINOME DE LA MORT QUI TUE POWER !!!!

    Par Blogger Pellok, Ã 31 janvier, 2006 16:20  

  • Heureusement que picpic est la pour mettre des mots sur toutes ces choses psychologiosocialothéorique de la vie qui nous entoure !

    Yéééé BINOME POWER qui DECHIRE SA RACE !!!

    Par Blogger Moi, Ã 31 janvier, 2006 23:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home