Pellok's Year Abroad

26 janvier 2006

Bierrock 2006

L'évènement musical IFMAlien annuel, c'est le Bierrock !
Une nuit au foyer de l'IFMA où s'enchaînent tous les groupes de musique de l'école ...

Pour le 3ème Bierrock de notre groupe (TBO), nous avons déchaîné les foules au son du rock des Red Hot aux Beatles en passant par les Killers, Placebo, Noir Désir et autres Indochine !

Merci à Quentin (guitare et back voice pas si laides que ça), Florent (Flea bass player) et Tymo (batteur - sauveur - marteau piqueur - perceur de caisse claire) pour ces dernières semaines musicales avant le départ et pour ce set endiablé malgré l'heure tardive ...


Pas merci aux abrutis qui nous ont jeté leurs verres et soufflé leurs fumées de cigarette au visage ...

6 Commentaires :

  • Il était torse-nu le perceur de caisse claire ? c'est chaud chez vous ! Et Quentin avait une perruque ou c'était avant de passer chez le coupeur de tête ?

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 31 janvier, 2006 16:13  

  • Avant de passer chez le coiffeur pour Quentin et puis à la fin du concert, Quentin aussi était torse poil ... Faut dire que même moi j'avais de grosses goûtes qui coulaient sur mon visage et mes mains ... CHAUDE l'ambiance ...

    Par Blogger Pellok, Ã 31 janvier, 2006 16:22  

  • Rien à voir : le canard de quentin il va bien ? :D

    Par Anonymous Anonyme, Ã 02 février, 2006 02:17  

  • Quentin c'était un Lapin, et le Lapin va bien ... Le Canard c'était pour le bassiste, Florent, et le Canard va bien aussi aux dernières nouvelles ... :)

    Par Blogger Pellok, Ã 02 février, 2006 08:43  

  • Ah bon, je croyais qu'il avait fini laqué le canard ... Bizarre ...

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 02 février, 2006 20:55  

  • Merci pour le Flea bass player çaféplézir ! Quoique je me demande si Satriani bass player ce serait pas mieux...??? Allez ce sera pour l'année prochaine !

    Par Anonymous Anonyme, Ã 06 février, 2006 19:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home