Pellok's Year Abroad

27 janvier 2006

Préparatifs

Mieux vaut tard que jamais ...

Sous la pression paternelle et parce qu'il n'est pas faux non plus que trouver un appart au pied levé est loin d'être évident, je me suis décidé à chercher un appart sur Internet ... Ca enlève un peu de piquant à l'aventure mais c'est peut être pas plus mal ...

J'ai trouvé des trucs bien sympas en centre ville à moins de 10 minutes de chez Daimler mais reste à voir si les prix satisferont aussi mes parents ... J'attends des réponses par mail ... Le premier appart que j'ai tenté n'était pas meublé ...

4 Commentaires :

  • Je trouvais dommage de laisser cet article sans commentaire, le pauvre il devait se sentir abandonné entre les autres plus appréciés ... :p Alors j'en profite pour te faire un bizou, enfin : des bizouxxx ... ;p et un piC dans l'oreille !

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 01 février, 2006 15:25  

  • héhé, moi aussi je vais laisser un petit post, mais je ne te ne fais ni bisous, ni pic, je pense que ceux d'odile suffiront ;)
    Ayant déjà vécu ta situation de recherche de logement sous pression parentale, je dirais que trouver un appart à distance, c'est bien mais pas top (en tout cas pour le canada), car les meilleurs offres tu les trouves sur places. Mais bon aprés rester dormir en auberge de jeunesse alors que ton stage a commencé et que t'a pas que ca à faire que de recherche un appart, ce n'est pas forcement le pied non plus ...
    Bonne chance !!!

    Par Anonymous Anonyme, Ã 01 février, 2006 17:09  

  • Fais gaffe la Star ! si jte vois faire un pic à mon Picpic, ça va piquer pour toi !!!! ... :)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 02 février, 2006 20:54  

  • ok pas de pic à pic sinon picpic pique, c'est noté ;)

    Par Anonymous Anonyme, Ã 03 février, 2006 14:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home