Pellok's Year Abroad

28 janvier 2006

Neige sur Clermont-Ferrand

J'aurais dû le parier, comme l'année dernière, le Gala de l'IFMA allait avoir droit à son lot de neige ... Une bonne vingtaine de centimètres tout autour de l'IFMA a suffit à immobiliser presque tout le monde ... Seuls quelques téméraires se sont risqués à prendre leur voiture pour jouer aux autos-tamponneuses ...

Avec Nicordero, Anne, Niksos et Odile nous avons profité de l'occasion pour nous livrer à quelques petites folies blanches, entre jets de boules et confection de murailles de neige ...

Niksos a voulu jouer les apprentis skieurs en démontant deux lates de son lit et en les scotchant à ses baskets ... Ils sont pas tous enfermés ...


14 Commentaires :

  • Chouette, une photo ! Tu dis que Nicolas est fou, mais toi, tu l'aides à concrétiser sa folie ... :p

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 30 janvier, 2006 13:22  

  • Ps : c'est dommage qu'on soit obligé d'avoir un blog ici pour pouvoir poster un commentaire ...

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 30 janvier, 2006 15:51  

  • Un peu oui ... Mais quelque part aussi ça oblige tous les expats à s'en faire un :p

    Par Blogger Pellok, Ã 30 janvier, 2006 16:23  

  • on commence pas faire des skis avec des lates et on finit par mettre des cds au four micro-ondes (ca rends trés bien ceci dit)

    Par Anonymous Anonyme, Ã 01 février, 2006 17:15  

  • On sent l'expérience ...

    Par Blogger Pellok, Ã 01 février, 2006 17:18  

  • a vrai dire, je ne l'ai pas encore testé moi-même -j'attends de foirer un CD ou DVD-, mais j'ai vu une expérience et c'est trés joli !!!!
    Plus d'info sur mon blog dans quelques jours ;)

    Par Anonymous Anonyme, Ã 02 février, 2006 02:16  

  • Rien à Voir :
    Je viens de voir que tu as rajouté une horloge qui donne leur de mon pc ... c'est bien, mais je pense qu'une fois en australie, ca peut être sympa -en tout cas c'est ce que j'ai fait- de mettre l'heure locale et non, notre heure ;) non ?

    Par Anonymous Anonyme, Ã 02 février, 2006 02:19  

  • J'aimerais bien mettre 2 horloges, une avec l'heure allemande (= française) et une avec l'heure de Sydney mais c'est pas évident du tout puisqu'on se base sur l'heure du PC qui lit la page ...

    Par Blogger Pellok, Ã 02 février, 2006 08:45  

  • Elles sont bien les pendules ! Comme ça quand j'aurai perdu ma montre je viendrai sur ton blog ! :p ... heu hum lol

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 02 février, 2006 20:51  

  • Et sinon ça veut dire quoi GMT ? parce que moi je sais pas ... (mais peut-être que je demanderais pas si je savais ... mais peut-être que si aussi ! ... encore une preuve de mon intelligence supérieure pour confirmer celle que je laisse entrevoir ci-dessus ! je sais, c'est dur de m'égaler ! d'ailleurs on ne peut pas ! ahahah !)

    (Mais je sais quand même pas pour de vrai ce que ça veut dire hein !)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 02 février, 2006 20:53  

  • It means "Greenwich Mean Time" pour les incultes lol ...
    Et oui j'adore mes pendules c'est trop beau ... (A ce propos, merci Gaëtan pour ces pendules tout droit volées de ton blog :p)

    Par Blogger Pellok, Ã 02 février, 2006 21:56  

  • Y'a aussi UTC pour "Coordinated Universal Time" pas mal utilisé à la place de GMT ... Et ZT pour "Zulu Time" moins utilisé ...

    Par Blogger Pellok, Ã 02 février, 2006 21:59  

  • Je trouve -peut etre pke tu les a prises sur mon blog- que ca rends super bien tes trois pendules ... au détail prés que Ulm et Paris sont sur le même fuseau, donc on a deux fois la même heure, mais c'est pas grave, car plus a d'horloges, plus c'est joli ... quoique ça reste à démontrer :D

    Par Anonymous Anonyme, Ã 03 février, 2006 14:44  

  • Alors ici j'ai rêvé que j'avais écrit un commentaire, et qu'il avait été effacé !

    Je sais plus ce que j'y disais, c'était dans mes rêves un peu trop marqués par la boisson du jour (thé sans modération) ...

    Quoi qu'il en soit, je me dois, pour ma santé mentale vacillante, d'écrire quelque chose ici, en lieu et place de feu ce commentaire qui n'a sans doute jamais existé, j'en suis même sûre à 99,7% ... Maintenant je peux aller dormir.

    Merci de votre compréhension

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 05 février, 2006 23:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home