D037 - Handelsumzug
Tout d’abord un petit tour chez Galeria pour rendre l’oreillette Bluetooth qui ne me convient pas. Ils la reprennent sans problème mais je sens qu’il ne faudrait pas que je m’y habitue car tester tous les produits du magasin ne devrait pas leur plaire …
Au même étage que l’informatique, il y a l’habillage enfant. Attiré par de la musique et des applaudissements, je découvre une scène où des gamins font des chorégraphies dans le genre spectacle de l’école primaire du coin. Sauf que non ! C’est un défilé de mode pour enfants ! Entre les fringues de marques, les déguisements militaires et la panoplie du parfait supporter Allemand de 10 ans pour la coupe du monde, on est servi dans le ridicule …
A la sortie du magasin, une fille veut me faire changer de fournisseur d’électricité alors qu’en tant que locataire, ce n’est pas moi qui décide de ça. Elle semble surprise que l’électricité soit comprise dans les charges de l’appartement mais me laisse finalement partir :)
2 Commentaires :
Note sur le titre de l'article : Défilé Commmercial
Par Pellok, Ã 20 mars, 2006 00:11
Un centre-ville allemand ressemble pas mal à un autre centre-ville allemand (ou pas, d'ailleurs, on dirait la rue commerçante de Bordeaux) ; quant aux gamins qui jouent les starlettes, faudrait coller une assistance éducative à leurs parents, boudiou !
Par Odile-Picpic, Ã 20 mars, 2006 00:31
Enregistrer un commentaire
<< Home