Pellok's Year Abroad

18 mars 2006

D037 - Handelsumzug

Je profite de l’été et des 2° qui me sont généreusement offert pour sortir de mon chez moi et me balader en ville ! Quand je vous dis qu’il y a du monde dans le centre d’Ulm !

Tout d’abord un petit tour chez Galeria pour rendre l’oreillette Bluetooth qui ne me convient pas. Ils la reprennent sans problème mais je sens qu’il ne faudrait pas que je m’y habitue car tester tous les produits du magasin ne devrait pas leur plaire …

Au même étage que l’informatique, il y a l’habillage enfant. Attiré par de la musique et des applaudissements, je découvre une scène où des gamins font des chorégraphies dans le genre spectacle de l’école primaire du coin. Sauf que non ! C’est un défilé de mode pour enfants ! Entre les fringues de marques, les déguisements militaires et la panoplie du parfait supporter Allemand de 10 ans pour la coupe du monde, on est servi dans le ridicule …

A la sortie du magasin, une fille veut me faire changer de fournisseur d’électricité alors qu’en tant que locataire, ce n’est pas moi qui décide de ça. Elle semble surprise que l’électricité soit comprise dans les charges de l’appartement mais me laisse finalement partir :)

2 Commentaires :

  • Note sur le titre de l'article : Défilé Commmercial

    Par Blogger Pellok, Ã 20 mars, 2006 00:11  

  • Un centre-ville allemand ressemble pas mal à un autre centre-ville allemand (ou pas, d'ailleurs, on dirait la rue commerçante de Bordeaux) ; quant aux gamins qui jouent les starlettes, faudrait coller une assistance éducative à leurs parents, boudiou !

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 20 mars, 2006 00:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home