Pellok's Year Abroad

11 mars 2006

D029 - Franzosenabend

Vers 21h10 je reçois un message de Yann qui me donne rendez-vous à la gare avec Fabrice et Anita, les deux Français que nous avions rencontrés à la réunion d’accueil …

Je pars assez froid car je n’ai pas eu une très bonne impression d’Anita à notre première entrevue et cette impression se confirme au fil de la soirée. Elle n’est pas capable de regarder les gens et ne semble pas s’intéresser à Yann et à moi. Agaçante. Fabrice de son côté à l'air assez cool. Mon sentiment est tellement mitigé que je préfère ne pas sortir l'appareil photo …

On débute la soirée dans un bar à bière dans le genre des 3 Brasseurs sur les bords du Danube et on poursuit dans au CuBar plus latino et cocktail …

Ils souhaitent continuer la soirée en boîte ou ailleurs mais je suis trop crevé et je préfère rentrer à minuit et demi. Y’en aura peut être d’autres !

La rue principale du centre est déserte et tous les bars pleins. L’Allemand profite de ses soirées du week-end …

La lune m’énerve, elle est tout le temps floue sur mes photos :(

3 Commentaires :

  • Même floue, elle est cooooooool la lune !!!
    Sinon ça se voit qu'il fait froid ! ça fait bizarre de te voir les joues roses comme ça ! :p Mon Picpic saucisson :p

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 11 mars, 2006 20:12  

  • Note sur le titre de l'article : Soirée entre Français

    Je sais, c'est pas bien mais je compte vraiment pas les multiplier ...

    Par Blogger Pellok, Ã 11 mars, 2006 20:42  

  • A bah bravo ! ca urle sur les toits quand je passe une soiree avec des francais et ca fait pareil en allemagne :P

    Allez, faut pas hesiter, des francais a l'etranger ca reste des etrangers ! C'est donc une rencontre potentiellement enrichissante !

    Par Blogger Moi, Ã 13 mars, 2006 20:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home