Pellok's Year Abroad

26 février 2006

D017 - Deutsche Mannschaft

Résultats des Jeux Olympiques de Turin pour l'Allemagne :

11 Médailles d'Or
12 Médailles d'Argent
6 Médailles de Bronze

C'est simple, à chaque fois que j'allumais Eurosports ces derniers temps, je voyais un Allemand sur un podium. Au final on connait tous leur hymne nationale maintenant :)

Par contre côté France, j'ai pas vu grand chose. Jens m'a dit qu'on avait eu quelques médailles mais moi perso, suis pas au courant ...

La cérémonie de clôture est pas mauvaise du tout. J'aime bien les robes des danseuses en forme de montagne et les acrobates qui sautent partout, presque mieux que Justin Timberlake ...

D'ailleurs en parlant des acrobates, je ne sais pas si vous avez vu les types qui volaient au dessus d'une soufflerie mais le commentaire allemand était très bon : "Si jamais ça s'arrête de souffler, je crois qu'il tombera et que ça ne sera pas très drôle ..." et l'autre de répondre "En effet ..."

Voilà, c'est fini, les 20ème Jeux se terminent sur les tronches décomposées des membres du CIO qui font la gueule. Super ambiance ! Heureusement qu'Avril Lavigne vient nous faire un peu de pub pour le Canada. Berk ...

Vivement la Coupe du Monde de Foot qu'on rigole un peu !!!

7 Commentaires :

  • Pfff c'est parce que t'y connais rien ...

    Par Blogger Pellok, Ã 06 mars, 2006 21:27  

  • Les commentaires ça me fait penser aux Français ! Entre Nelson Montfort, Philippe Candeloro, Luc Alphand ... ils racontaient plein de conneries, mais heureusement qu'ils étaient là parfois, ça permettait d'assurer le spectacle aussi :p

    D'accord, on peut saluer les médaillés, mais n'oublions pas les chutes qui, quand elles n'ont pas été très graves, étaient du grand spectacle (je pense encore à l'américaine qui a voulu faire la maligne et s'est fait sucrer sa médaille d'or ahahaha !)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 06 mars, 2006 21:32  

  • ps : je dirais même plus "t'y connais rien !" (a)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 06 mars, 2006 21:34  

  • Moi aussi je vais me fâcher tout rouge si tu contestes encore les Grands Sages ! Prosterne-toi et viens implorer notre pardon tant qu'il en est encore temps ... sinon ... Gare !!!

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 06 mars, 2006 21:53  

  • Attends, attends ... T'as pas tout pigé je crois : en effet, Gauthier c'est le Parrain, mais dans la famille (la Mafia, tu connais ?), les filleuls marchent au pas ! ;p

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 06 mars, 2006 22:32  

  • T'inquiète je connais toute l'histoire ... mais toi tu ne sembles pas tout savoir de sa vie obscure ! .... Il est temps de trembler je crois !!!

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 06 mars, 2006 22:51  

  • quoi berk pour le canada !!!! Attends que je revienne !!!! ;p

    Par Anonymous Anonyme, Ã 17 mars, 2006 19:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home