D010 - Fenêtre sur Rue
Dimanche, repos une fois encore et même méga glance je dirais. Il fait trop froid pour sortir alors je limite le tourisme et je reste devant la télé ...
Histoire d'illustrer un peu, voici mon immeuble et la fenêtre de mon appart :)
Fenêtre qui ne dispose pas d'un super rideau ce qui risque d'être problèmatique aux beaux jours et commence déjà à l'être le week end. Jochen m'avait laissé un bout de tissu bleu à accrocher sur le store pour cacher le jour mais le bout de tissu n'est pas assez grand pour tout couvrir. Tant pis, c'est bien aussi de se réveiller avec le soleil !
Coté isolation phonique, je suis plutôt satisfait puisque l'immeuble est sur une rue très fréquentée et je n'entends rien du tout de chez moi :)
9 Commentaires :
Ah oui c'est léger le tissu bleu ... Faudrait une couverture ou un drap sombre plutôt ... Mais c'est quoi dans ta main ? ton téléphone ? un camambert emballé ?
Par Odile-Picpic, Ã 05 mars, 2006 11:17
C'est un réveil ... Je me disais bien que les gens comprendraient pas ...
Par Pellok, Ã 05 mars, 2006 11:19
J'ai hésité avec le réveil (avec les petites écoutilles en haut), mais je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça vu que justement tu te réveillais sans réveil ... Et comme on ne le vois pas distinctement, faut pas trop en demander quand même ;)
Par Odile-Picpic, Ã 05 mars, 2006 11:21
Arg, mon doigt a fourché sur le camembert !!!
Par Odile-Picpic, Ã 05 mars, 2006 11:22
Mais je ne me sers pas du réveil pour me réveiller, c'est juste pour voir l'heure !
Bon va falloir que je travaille mon jeu de scène ...
Par Pellok, Ã 05 mars, 2006 11:23
Oui mais dans ce contexte, je n'ai pas pensé à la fonction "indication de l'heure" du réveil ... tout est question de contexte ... Mais sinon, je suis ptèt la seule qui l'aura pris pour un camembert, et puis voilà, elle est marrante cette photo (enfin, c'est ta tête qui est marrante ;p :*)
Par Odile-Picpic, Ã 05 mars, 2006 11:54
Tu lui diras pas mais je pense aussi qu'elle est pas très douée :p
Par Pellok, Ã 05 mars, 2006 14:39
Oui moi aussi j'ai compris de suite que c'était un réveil ! Ton jeu de mise en scène est très bien quoi qu'en disent certaine litteraire qui ont parfois trop d'imagination !
Au fait, tu fais vachement bien le type qui a la tête dans le brouillard le matin, bravo !
Par Moi, Ã 05 mars, 2006 16:38
Ouais bah il a fallu que je me force parce que c'est pas trop moi ça la tête dans le pâté ...
Par Pellok, Ã 06 mars, 2006 13:42
Enregistrer un commentaire
<< Home