Pellok's Year Abroad

10 février 2006

D001 - Réveil au Pays des Cauchemars

J’avais prévu de me reposer un peu après la route, c’est raté …

Etre réveillé par la lumière du jour, fut-il sombre et neigeux, ne me pose pas trop de problèmes, même si le store est tellement fin qu’on peut distinguer à travers lui les flocons tomber sur la route …

Etre réveillé par les autres locataires de l’étage qui vont pisser au réveil, ça peut encore passer. A vrai dire j’ai entendu des choses semblables à Clermont …

Etre réveillé par le frigo qui fait un bruit de lave vaisselle quand il se met en route. Bon …

Etre réveillé et sentir cette odeur de tabac froid persistante, je commence déjà à avoir plus de mal …

Désillusion aussi au niveau des toilettes qui s’avèrent non seulement ne pas être équipées en PQ (pas trop étonnant encore mais j’ai oublié d’en prendre un ou deux rouleaux avant de partir …) mais en plus de ça, ne ferment pas à clef …

Va falloir que j’essaye d’appeler le contact de mon tuteur, je garde un petit espoir …

Il neige à gros flocons derrière le store, j’attends 10h00 que le proprio (mais est-ce vraiment le proprio, il m’a dit hier entrer dans l’appart pour la première fois) passe pour me prêter un téléphone portable à carte comme il me l’a proposé hier …

Douché, habillé, déjeuné …

Et toujours cette odeur …

4 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home