Pellok's Year Abroad

08 février 2006

Derniers Préparatifs

Devant l’incertitude de trouver un appart le soir même en arrivant à Ulm, je passe faire quelques courses histoire d’avoir quelque chose à manger ce week-end et j’en profite pour m’acheter une carte routière de l’Allemagne puisque je n’ai pas réussi à activer la carte sur mon GPS …

J’en profite pour laver la voiture. Elle est toute propre et toute brillante ! Ca faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé …

Le soir on se fait un petit resto chinois en famille et là encore on est emmerdé par des jeunes cons fumeurs. A croire qu'ils sont partout …

2 Commentaires :

  • Les boîtes, ce sont celles de thon dont tu parles plus haut ? Attention, avec des photos d'art comme ça, tu vas finir exposé au Palais de Tokyo ! ;p

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 02 mars, 2006 22:17  

  • Ouaip, c'est les mêmes ! Sauf qu'au début y'en avait 7 ...

    J'aime beaucoup mes natures mortes oui ...

    Par Blogger Pellok, Ã 02 mars, 2006 22:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home