Pellok's Year Abroad

03 février 2006

Départ du 22.022

Après 2 ans et demi passés dans le studio 22.022 de la résidence des Cézeaux, je le quitte sans grande tristesse mais avec une bonne fatigue ...

Il m'aura fallu ramener le premier tiers de son contenu en voiture à Noël, en emmener le second tiers chez le parrain de mon frère près de Clermont, et enfin le dernier tiers sur le dernier voyage ...

Etat des lieux initialement prévu à 13h30 mais je n'avais pas terminé le ménage (et nettoyer le frigo et surtout ce qu'il y a derrière prend beaucoup plus de temps que prévu) et j'ai dû laisser les clefs au Crous pour qu'ils le fassent sans moi ... J'espère qu'ils n'auront pas été trop méchants, je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour ...

Je suis finalement parti avec un peu plus de 2 heures de retard ! Quelle organisation ...

6 Commentaires :

  • Le "sans grande tristesse" m'étonne sans m'étonner.

    Après 2 ans 1/2 au même endroit, y'a des liens d'attachement qui se créent (encore que, en psycho on parle surtout de lien d'attachement aux personnes ... mais le studio pourrait en devenir une !) ...

    En même temps, se morfondre pour un studio, et surtout toi j'aurais tendance à dire, ça m'aurait un peu étonnée. Mais pourquoi pas, les départs sont des changements qui peuvent être "bouleversants" ... ou pas, ou dans le bon sens ...

    Enfin, pour l'organisation, seulement deux heures prouvent que tu en avais, car quand on part pour de bon, ça doit être le lieu de tous les doutes "mais qu'ai-je oublié ?" etc ... Non ? Donc c'est pas si mal !

    Pic !

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 05 février, 2006 23:25  

  • Le problème c'est surtout que quand on sort de partiel à 10h, qu'on doit décrocher le linge qui sêche, finir les cartons, ranger le matos informatique, plier les couettes, tout nettoyer ... Bah le temps passe super vite ...

    Par Blogger Pellok, Ã 05 février, 2006 23:28  

  • Picpic le presque surhomme ! Quel héros ce Pic !

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 05 février, 2006 23:30  

  • "Sans grande tristesse" c'est triste ! J'suis d'accord faut pas déprimer pour un studio, mais bon on dirait ca à été un lieu de torture pour toi !:) Euuuh Odile ? Qu'est-ce t'as fait à mon binome encore ? :p

    Par Blogger Moi, Ã 06 février, 2006 11:15  

  • Au Chapinou binômial : entre toi et moi, qui a passé plus de temps dans le studio de Pic ?... à mon avis c'est toi ! Alors si torture il y a eu, ce serait plutôt de ton fait :p

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 07 février, 2006 20:29  

  • Changement de lieu de vie : +25 pts de stres !!! C'est ecris dans le poly de mon cours de massage que j'ai pommé jeudi ...
    Sinon je peux comprendre la tristesse pour le fait de quitter l'appart, car on quitte plus que l'appart : les amis, l'école (quoi que ca manquera pas trop), tout ce qui s'est passé pendant les 2,5ans ...
    Je pense que picpic pourrait en parler mieux que moi pdt quelques pages, non ? ;)

    Par Anonymous Anonyme, Ã 08 février, 2006 02:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home