Pellok's Year Abroad

06 février 2006

Tour Parisien

Journée contre la montre …

Avec Geoffroy (un de mes frères pour ceux qui ne conaissent pas), nous déposons l’AX au garage de mon oncle dans le nord-est parisien puis je passe chez ma grand-mère au sud de Paris pour lui dire au revoir avant de partir. Puis je retourne chercher la voiture chez mon oncle après avoir traversé une bonne partie de la couronne parisienne en trois quarts d’heure grâce à la magie du GPS …

La voiture est révisée, rééquilibrée, bref elle peut rouler pour 6 mois d’après mon oncle …

1 Commentaires :

  • Ah ... Moment de recueillement à la pensée de toutes les Fnac qu'on s'est tapées (et de Surcouf !) pour que tu trouves "the" PDA ... Tiens d'ailleurs le contrôleur dans le train idTGV en avait un, et j'avais oublié comment ça s'appelait, et ça m'énervait ! lol

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 02 mars, 2006 07:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home