Pellok's Year Abroad

16 février 2006

D007 - P… de Grévistes

Le soleil a fait fondre quasiment toute la neige et il ne reste que de grosses flaques un peu partout, on se croirait dans un marécage …

Je quitte le boulot vers 16h00 pour aller à la banque finir d’ouvrir mon compte (il me manquait un justificatif de domicile) et j’ai intérêt à ce que tout se passe bien car j’ai reçu un mail de l’administration de Daimler me disant que si je n’avais pas rendu mes coordonnées bancaires demain, le salaire du mois serait reporté au mois suivant ce qui fera que je toucherai le double …

Une fois monté dans le bus, je reçois un coup de fil de Fred qui m’annonce que la Mairie d’Ulm est en grève jusqu’à la fin de la semaine et qu’on ne pourra pas aller à la Poste ce soir comme prévu car il faut un papier de la Mairie pour ouvrir un compte …

Ca fait une semaine et ça déconne encore un peu. Je hais les grévistes des services publics :( …

En passant, il n'y a pas que la Mairie qui est en grêve, les éboueurs ne ramassent pas les poubelles depuis que je suis arrivé ! Et après ça se dit pays qui sait traiter ses déchets ...

5 Commentaires :

  • C'est la que tu dois dire : "vive l'hiver" ! Car si c'était en été je te dis pas l'odeur ! :p

    Par Blogger Moi, Ã 04 mars, 2006 20:14  

  • C'est clair :s

    Par Blogger Pellok, Ã 04 mars, 2006 20:16  

  • On dirait des pots de peinture recouverts de moisissure, les poubelles ... Drôle d'image qui m'est venue à l'instant, mais c'est vrai que ça ne fait pas très sérieux ! (par contre la photo est cool :))

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 04 mars, 2006 21:36  

  • Je ne répondrai pas à ce commentaire vil et bas !

    Par Blogger Pellok, Ã 05 mars, 2006 10:27  

  • je en savais pas que l'allemangne essaye de concurrencer la france en faisant le plus de greve possible ...

    Par Anonymous Anonyme, Ã 17 mars, 2006 18:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home