Pellok's Year Abroad

10 février 2006

D001 - Poursuivi par le Brouillard

Je sors dans le couloir et l’odeur est plus forte encore. Je vais aux toilettes. Je reviens dans l’appart. L’odeur est pire que jamais, elle vient de l’appart. J’ouvre les fenêtres …

Et je tombe sur les objets du délit. Un cendrier, un briquet, un cendrier - briquet : c’est satanique tout ça et en plus c’est encore plein de cendres ! Je suis poursuivi …

L’odeur me donne envie de gerber, je ne comprendrai jamais comment on peut fumer chez soi (déjà que fumer tout court, ça m’échappe) …

2 Commentaires :

  • D'un point de vue design il faut admettre que l'objet est interessant ! Par contre oui, ca ne pouvait etre inventer que par esprit malade de fumeur :P Hehehe, ca commence les cliches ! Nan mais on a rien contre les gens qui fument, faut pas croire !

    Par Blogger Moi, Ã 02 mars, 2006 20:28  

  • et sinon, en fait ils ont organiés le gala chez toi c'est ça ? :-)

    Par Blogger Will et Gégé, Ã 03 mars, 2006 03:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home