Pellok's Year Abroad

12 février 2006

D003 - Soirée Télé

Avec toutes les chaînes de télé que j’arrive à capter, j’ai un choix terrible de films pour ce soir ! Der mit dem Wolf tanzt, Die Hard, Windtalkers, SuperStar, Millionär, Havana, Torino 2006 sur 3 chaînes …

Comme Bruce Willis ne joue pas mieux en allemand que dans les autres langues, que Robert Redford m’ennuie dans Havana, que les jeux olympiques de Turin ne sont pas très passionnants, que Windtalkers ne me branchait pas plus que ça, que les versions allemandes de Qui veut gagner des Millions et de A la recherche de la Nouvelle Star ne sont pas moins pitoyables que leurs versions françaises, je me rabats sur Danse avec les loups :)

Le gros avantage de ce film c’est que pendant une bonne moitié, il est sous-titré. Et oui, les allemands ne comprennent pas plus l’Indien que nous ! C’est assez marrant de voir Kevin Costner tenter d’apprendre des mots d’allemand aux Indiens et dans l’ensemble assez compréhensible, peut être parce que j’ai déjà vu le film …

On se plaint en France de la coupure de pub pendant les films et bien ici, il me semble avoir compté pas moins de 6 coupures de pub pendant le film, chacune durant une dizaine de minutes !

6 Commentaires :

  • Dans avec les loups était le meilleur choix je pense pour cette soirée !
    Par contre je trouve scandaleux qu'il soit couper au moins 6 fois ! J'espère qu'on ne verra jamais ca en France !

    Par Blogger Moi, Ã 04 mars, 2006 02:10  

  • J'expliquerai plus tard ce qui explique ces 6 coupures de pub ...

    Par Blogger Pellok, Ã 04 mars, 2006 08:36  

  • Tu sais quoi, cette nuit j'ai rêvé en partie en allemand ! À un moment, j'ai rêvé qu'on était dans la cour de psycho-prat avec toi, et soudain la Japonaise qui travaille dans le service psycho de Daimler arrivait, et j'étais très contente de la voir pour lui poser plein de questions sur ce qu'elle faisait, et alors je lui disais plein de trucs en allemand (et entre rêve et conscience, je me demandais "mais ça se conjugue comment déjà ce verbe ?" etc) ! Et elle, au début elle se demandait qui c'était cette folle qui la pressait de questions, mais après c'était bien :p :)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 04 mars, 2006 10:42  

  • Pauvre Yukiko :p

    Par Blogger Pellok, Ã 04 mars, 2006 10:46  

  • 6 coupures de pub, ca doit etre le meme ration qu'au canada : 2-3 min de pub toutes les 15 mins

    Par Anonymous Anonyme, Ã 17 mars, 2006 18:43  

  • C'est tout à fait ça ... Mais ça doit être stratégique ... Aller chercher la bière, aller chercher le décapsuleur, servir la bière, attendre que la mousse tombe, boire la bière, pisser la bière ... Tout ça en 6 étapes si je ne me suis pas gourré ...

    Par Blogger Pellok, Ã 17 mars, 2006 18:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home