Pellok's Year Abroad

18 février 2006

D009 - Repos

Réveillé à 6h30, debout à 11h00, se réveiller sans réveil n’est pas toujours un avantage …

Petite virée avec Fred et un de ses potes, Philippe, au centre commercial pour faire quelques courses et ouvrir ma ligne téléphonique. Après ça, un petit tour dans un magasin de musique et un kebab. Fred me fait une lessive puis nous allons voir Lord Of War au Xinedome …

C'est marrant, Lord Of War c'est la même histoire qu'en français sauf que là ils parlaient en allemand. Par contre la voix de Nicolas Cage est à chier en allemand, comme la plupart des voix de doublage ici d'ailleurs ...

Journée bien remplie …

Ce type, Fred, est quand même un peu bizarre. Il vit seul avec sa mère et ses deux chats, il possède une entreprise de bâtiment et s’éclate en achetant des trucs sur e-Bay qu’il revend plus cher. Il passe son temps avec les jeunes de son quartier à se faire des sorties qu’il pousse jusqu’en Egypte. Je dirais qu’il a facilement la quarantaine. Dois-je me poser des questions comme me le suggèrent mes parents ?

8 Commentaires :

  • Vous trouvez pas qu'il est trop beau mon montage photo ? En tous cas je suis fier de moi ;D

    Par Blogger Pellok, Ã 04 mars, 2006 19:52  

  • Mais oui qu'il est beau ton montage photo ! Sinon je trouve énorme le nom de "Xinedome". On aurait voulu faire une caricature du Cinedome qu'on aurait pas mieux trouvé comme nom !

    Et euuh... ton Fred m'a l'air bien louche effectivement ! Mais tant qu'il ne revend pas tes yeux et tes poumons sur e-bay ca va...

    Par Blogger Moi, Ã 04 mars, 2006 20:20  

  • Ah oui tiens, j'avais pas pensé à cette possibilité ...

    De toute manière je le vois quasiment plus ... C'est con parce que c'était pratique pour le linge sale ...

    Par Blogger Pellok, Ã 04 mars, 2006 20:26  

  • Tu t'es refait Lord Of War ! J'aime bien tes constatations du film qui ne change pas sauf que c'est en allemand :p Déjà avec Danse avec les loups ... Tu as plein d'émerveillement devant toi ... :p

    Pour le Fred, je sais pas si t'as de quoi t'inquiéter, y'en a des "éternels adolescents", après je sais pas, si tu sens des trucs louches c'est à toi de voir, mais tant qu'il ne se comporte pas étrangement avec toi ou d'autres dont tu aurais connaissance ...

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 04 mars, 2006 22:05  

  • rien à voir avec le sujet mais un ptit coucou de Grenoble ;)

    Un admirateur secret fan de Feautrier ;)

    Par Anonymous Anonyme, Ã 05 mars, 2006 00:29  

  • J'sais pas si c'est tant un secret que ça ;)

    Par Blogger Pellok, Ã 05 mars, 2006 00:31  

  • moi je crois que tu devrais vraiment te poser des questions quant au mec!
    mais surtout trouver les reponses ....

    sinon ben , quand tu parles de Jens et Steven ça fait tres Feux de l'amour je trouve lol

    sinon ça pue toujours la clope chez toi ?

    Par Blogger Will et Gégé, Ã 05 mars, 2006 05:14  

  • Euh y'a pas de Steven ici Coco !

    Je répète que le type je le vois quasiment plus, mais j'espère bien le revoir parce qu'il m'a proposé une virée en Suisse :)

    Côté clope, faut que j'aère parce que la moquette retient l'odeur. J'ai acheté du Oust, ça marche un temps mais la moquette est plus forte que lui ... :/

    Par Blogger Pellok, Ã 05 mars, 2006 10:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home