Pellok's Year Abroad

24 février 2006

D015 - Getränkemarkt

Les Allemands ne sont pas résistants …

C’est le lendemain de l’ouverture du Karneval et je ne trouve personne dans les rues en sortant à 7h30. Juste quelques gens bourrés et déguisés qui rentrent chez eux dans un état assez lamentable …

Personne dans le bus et personne au bureau non plus ! Tous mes collègues se pointent avec des tronches de déterrés vers 10h du matin. Elle est belle la jeunesse Allemande :)

Je rentre chez moi l’âme en paix et je m’arrête au Getränkmarkt à deux rues de chez moi pour m’acheter un pack de bière. Alors ici, les packs de bières, ce sont des caisses de 20 x 0,5 litres et en cadeau, j’ai eu le droit au DVD de 4 Hochzeiten und 1 Todesfall ! Ils sont tout de même forts en commerce ces allemands ;) Par contre, porter une caisse de 10 litres de bières à bout de bras dans la rue, c'est une autre affaire :S

En rentrant chez moi, un type qui m’entend entrer dans le couloir me donne un paquet. C’est la prise pour la DSL ! Je sens que je vais avoir Internet chez moi prochainement :)

3 Commentaires :

  • :D Je crois que j'ai des tendances dyslexiques, ça doit être l'hiver qui gèle quelques neurones ... Non parce qu'un instant, j'ai lu "En rentrant chez moi, un type qui m’entend entrer dans le couloir me donne un paquet. C’est pour de la prise de LSD !" ... Alors évidemment, je me suis demandé qui c'était ce dealer qui habitait chez toi ! Mais en fait non :p (et dis pas aïe aïe aïe !)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 06 mars, 2006 09:29  

  • Ouille ouille ouille ...

    Par Blogger Pellok, Ã 06 mars, 2006 13:09  

  • Woaw ! J'admire ton admiration debordante... nan envahissante ! Et pourtant c'est ecrit gros sur le blog de pellok !

    Par Blogger Moi, Ã 06 mars, 2006 19:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home