Pellok's Year Abroad

02 mars 2006

D021 - Water & P2P @Home

Quand je rentre chez moi, eMule a tourné toute la journée et j’ai enfin les albums Allemands que j’avais vu sur MTV ! Y’a vraiment des trucs biens et je compte m’en acheter quelques-uns dès que j’en aurai les moyens (bah oui, j’ai toujours pas eu de salaire ici moi). Au milieu de tout ça, il y a le Best Of de Britney, depuis le temps que j’en rêvais ;)

La lettre que j’ai envoyée à Picpic m’est revenue parce qu’elle n’était pas assez timbrée, et pour la peine je vais devoir ajouter 1 euro de timbres :/ La fille de la Poste essaye de ne pas trop détruire l’enveloppe mais ce n’est pas gagné. Peut être que Picpic prendra une photo de l’enveloppe à son arrivée !

Et attention, grande nouvelle incroyable : j’ai acheté de l’eau !!! Si si, et en plus de l’eau plate ! Alors pour ceux qui ne savent pas, l’eau, c’est ce liquide avec lequel on se lave (des fois) et qui tombe du ciel (souvent) et il parait que des gens en boivent ici. Par contre elle est presque toujours gazeuse. J’ai donc trouvé de l’eau plate mais aromatisée (pomme, citron, fraise, cassis) …

Au goût on sent qu’elle a été aplatie à contre cœur cette eau, elle a un arrière goût de piquant. A moins que ça ne soit les produits qu’ils utilisent pour nettoyer les bouteilles consignées …

3 Commentaires :

  • :) J'ai reçu ta lettre aujourd'hui, merci Pic :* Elle n'est pas arrivée en mauvais état en plus, quelques coins de timbres qui rebiquent légèrement, tout au plus ... :) Par contre, sur la 2e carte, il y avait 19 bâtons et non 18 comme ton nombre de jours à Ulm ... :p

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 07 mars, 2006 20:49  

  • Sinon je crois qu'ils vendent quand même de l'eau vraiment plate sans arôme, mais peut-être faut-il être pistonné pour y accéder ?... La vie est dure pour les aquaphiles ! (ou tout simplement, pour des français typiques - jdis pas "normaux" car notre prof de neuro n'aime pas ça, alors je me conditionne pour le cours de demain :D)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 07 mars, 2006 20:51  

  • Il y a bien de la Nestlé Aquarelle et de la Volvic mais elles coûtent la peau des yeux du cul de la tête ...

    Par Blogger Pellok, Ã 07 mars, 2006 21:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home