Pellok's Year Abroad

04 mars 2006

D023 - Tempête de Neige et KFC

Contre la tempête qui fait rage dehors et parce que je ne veux pas passer encore un week-end enfermé chez moi, même s’il y fait plus chaud, j’enfile ma veste et je pars à l’aventure !

Aujourd’hui, direction la Bavière ! Ne vous affolez pas, je ne pars pas dans une expédition lointaine, ce n’est pas si loin que ça. Il me suffit de prendre le bus de la ligne 7, de traverser le Danube et en moins d’un quart d’heure nous y sommes …

Aucun regret, la Bavière, c’est super ! De la neige (plus de 50 cm) à ne plus savoir qu’en faire …

L’endroit où je suis allé s’appelle Neu Ulm. C’est la même ville qu’Ulm, sauf que c’est de l’autre côté du fleuve, que c’est récent, moche, et qu’on y trouve une population dont je préfère m’écarter à l’avenir …

Je me fais un petit tour au KFC (il ne faut pas le dire mais c’était le but originel de ma virée) histoire de manger des bouts de poulets torturés panés avec des frites et du choux :p C'est pas si mauvais que ça au final ...

Petite photo souvenir à la gloire du groupe de Rock Punk de l’IFMA qui a emprunté son nom à la célèbre chaîne de restaurant aviaire et que je salue au passage …

Une dernière petite photo du bus de la ligne 7, facile à repérer grâce à ses peintures, aviaires elles aussi …

Vous aurez remarqué que j'étais particulièrement en forme pour prendre des photos aujourd'hui :)

5 Commentaires :

  • Ils ont des sets de table gondolés au pain ou c'est un effet d'optique sensationnel ? Moi j'aime bien la photo des pas dans la neige ... :)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 07 mars, 2006 22:26  

  • Euh ... J'allais dire que j'avais pas fait gaffe mais en fait il me semble avoir vu que c'était un gros plan sur un épi de maïs ...

    Par Blogger Pellok, Ã 07 mars, 2006 22:28  

  • Non ça va, j'ai des gants ...

    Par Blogger Pellok, Ã 07 mars, 2006 22:41  

  • Ca oscille entre -10° et -5°

    Par Blogger Pellok, Ã 07 mars, 2006 22:44  

  • Yeeeah tout plein de photo ! C'est chouette en tout cas ! Moi qui m'attendait a voir plein de neige au canada, bah finalement je la percoi uniquement a travers vos blog !! :D

    Par Blogger Moi, Ã 07 mars, 2006 22:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home