Pellok's Year Abroad

16 mars 2006

D035 - Feindlicher Weg

Je prends la voiture pour la première fois depuis plus d’un mois pour me rendre chez Fred comme prévu à 18h30. L'AX démarre au quart de tour, c'est formidable ! La peur m’envahit, vais-je réussir à conduire dans cette jungle hostile ? Vais-je trouver la rue de Fred alors que le plan de ViaMichelin est illisible ? Grâce à mon légendaire sens de l’orientation, je tombe par hasard juste devant chez lui :)

Entre la machine à laver et le sèche-linge, je reste là bas près de 3 heures. Il me montre tous ses délires sur eBay, qu’il a acheté récemment un stock de nettoyant pour graffitis et qu’il espère les revendre à bon prix. Il passe une douzaine de coups de téléphone aux hôtels du coin pour trouver le meilleur rapport qualité prix pour mes parents aux vacances de Pâques. Il est plutôt cool finalement, non ?

4 Commentaires :

  • Note sur le titre de l'article : Route Hostile

    Par Blogger Pellok, Ã 19 mars, 2006 20:45  

  • Légendaire sens de l'orientation ? Ce serait pas plutôt "légendaire chance de l'orientation" ? ;p

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 19 mars, 2006 20:52  

  • Soit tu te rappelles plus, soit tu te fous de ma gueule ... J'opte pour le second choix ... J'AI PAS DE CARTE DE L'ALLEMAGNE !!!!

    Par Blogger Pellok, Ã 19 mars, 2006 22:39  

  • :) et ca coute cher d'avoir une carte de l'allemagne sur ton tomtom ?

    Sinon bravo pour l'AX, c'est une brave bete !

    Par Blogger Moi, Ã 20 mars, 2006 20:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home