Pellok's Year Abroad

12 mars 2006

D031 - Staubsauger Mein Freund

Aujourd’hui, grand soleil ! Et -7°C ...

Pas trop envie de sortir dehors par une telle température et en plus de ça mon appart demande un petit brun de ménage alors je m’y attaque avec ardeur ! Avec ardeur ? Pas seulement. Avec moi, j’ai le petit compagnon que Jochen m’a laissé (et heureusement parce que pour faire le ménage sur de la moquette, bonjour l’angoisse sans ça). Ce petit engin est devenu au fil des semaines un véritable ami pour moi. Il est temps que je vous le présente. Voici R2D2 !

R2D2, c’est un peu mon colocataire. Et qui dit colocataire, dit emmerdes. Tous les matins, il se lève avant moi et occupe le lavabo pendant une demi heure pour se raser …

A part ça on s’entend super bien. On écoute à peu près la même musique même s’il préfère le didjeridu (personne n’est parfait).

On se fait des petites soirées en tête à tête où on savoure des bratwurst et du chou devant la télé. Il m’aide à comprendre les mots compliqués en Allemand, il a quand même un sacré bon niveau !

Enfin, il a une fonction super qui nous permet de combattre les méchants quand ils nous appellent sur le téléphone fixe à 3 heures du mat comme la nuit dernière …

10 Commentaires :

  • Alors là ... je savais que tu étais capable de grandes choses, mais là j'avoue que tu me bluffes, c'est à la fois une idée simple et brillante ! (simple parce que tu as des antécédents concernant la bestiole R2D2) Le coup du rasage et du sabre laser pour combattre les parasites du téléphone ... j'avoue que c'est :D

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 13 mars, 2006 22:27  

  • Voilà !!!! Tu viens de me faire comprendre pourquoi je trouvais ça attendrissant : on sent la complicité, c'est vraiment "ton meilleur ami ! lalala lalalala" (mais non je pollue pas ton idée de génie avec du Lorie - de toute façon toi qui es fan de Britney Spears ! :p)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 13 mars, 2006 22:30  

  • Alors la BRAVO !!! Je suis litteralement mort de rire devant mon écran ! Félicitations Pellok, ce post restera dans les annales !

    Par Anonymous Anonyme, Ã 13 mars, 2006 22:43  

  • Je t'en prie chère Plouf, "petit Pellok" ne m'outre pas, après tout c'est pas moi qui irai appeler Gauthier ainsi, car je ne connais pas le Pellok, ou si peu, moi je connais le Gauthier !

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 13 mars, 2006 23:17  

  • Effectivement, ca fera parti de tes articles les plus déjantés ! C'est un très beau krakage, Félicitations !

    Les photos sont toujours très travaillées aussi, on sent qu'outre le fait de trouver une idée aussi loufoque il y a derriere un travail consequent de mise en forme ! La folie jusqu'au bout du numerique !:D

    Et l'idée de Piou piou est pas mal je trouve : promener R2D2 en ville pourrait être amusant !:D

    Par Blogger Moi, Ã 14 mars, 2006 03:05  

  • oui c'etait bien rigolo !!
    (mais attention tu copies un peu sur moi là, avec mon ventilo non ??, lol c'est bon j'arrete, c'etait pour rire mon pellok !!

    Enfin en tout cas j'ai bien rigolé, je t'imagine bien entrain de faire ces conneries lol ..

    Par Blogger Will et Gégé, Ã 14 mars, 2006 03:07  

  • Trop fort Pellok ! MDR

    Le bon craquage, ça c'est fait ! Mais où vas-tu donc chercher tout ça ?! En tout cas je dis chapeau pour l'idée d'utiliser la canne de ton ami comme réflecteur intersidéral permettant le trucage starwarsesque :-)

    A quand R2D2 devant la télé, R2D2 qui s'habille, ... ?

    Par Blogger Damien ARTIGNAN, Ã 14 mars, 2006 16:22  

  • un seul mot : bravo

    Par Blogger Quentin, Ã 14 mars, 2006 17:35  

  • Il est vivant !!!!

    Oui il ne faut pas croire tout ce qu'on voit à l'écran. Ceci n'est qu'une mise en scène ...

    Par Blogger Pellok, Ã 14 mars, 2006 22:06  

  • EXCELLENTISSIME

    Par Anonymous Anonyme, Ã 17 mars, 2006 19:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home