Pellok's Year Abroad

15 mars 2006

D034 - Versammlung

Levé avec Internet, je reprends déjà mes habitudes d’étudiant Clermontois logé aux Cézeaux …

Trajet habituel en bus jusque chez Daimler avec en prime Martin que je retrouve aux bouts de quelques arrêts puisque sa voiture ne veut plus démarrer. Au fil des arrêts, on observe le manège du chauffeur qui surveille les poubelles de toutes les stations et descends de sa cabine pour récupérer toutes les bouteilles consignées qu’il aperçoit …

Passage en ville pour demander à la Poste s’ils n’ont pas perdu ma VISA et j’apprends qu’ils ont tout simplement oublié de la commander. Et deux semaines d’attente en plus …

4 Commentaires :

  • Note sur le titre de l'article : Réunion

    Par Blogger Pellok, Ã 19 mars, 2006 20:43  

  • Heu ... Tu l'avais pas déjà dit dans un précédent article ça, que t'étais passé à la Poste, qu'ils avaient oublié de commander ta carte ? ou c'est à nouveau que ça t'est arrivé ?

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 19 mars, 2006 20:49  

  • Ouais en fait c'était écrit au D033 mais je l'ai déplacé parce que je m'étais gourré. Pis en plus ça me permet de placer ma photo :p

    Par Blogger Pellok, Ã 19 mars, 2006 20:52  

  • Lol alors ok ! Un instant, je me suis demandé si on n'était pas dans "Un jour sans fin" (ah oui c'est vrai t'aimes pas ce film), ou ptèt que la Poste exagérait beaucoup ... Me voilà rassurée sur ce point !

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 19 mars, 2006 20:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home