Pellok's Year Abroad

17 mars 2006

D036 - Enttäuschung

Voyage dans le bus animé par un vieux qui se met à gueuler après des jeunes parce qu’il voulait s’asseoir là où ils sont alors qu’il y a plein de places libres dans le reste du bus. Un autre petit vieux à côté de moi me lance un sourire l’air de dire : "Quel emmerdeur ce vieux". Ah, les vieux :)

Je retourne chez Galeria pour échanger le microphone que j’ai acheté et qui souffle trop contre une oreillette Bluetooth. Aucun problème en caisse. J’achète une Plantronics Easy to Use Explorer 320 …

Une fois chez moi, je fais quelques essais avec mon PDA et avec le PC et le son est … pourri …

On ne peut ni régler la balance des graves et des aiguës, l’appareil se coupe en plein milieu d’une conversation, le bouton unique super pratique n’est pas du tout pratique …

Je ne veux plus entendre parler de micro …

3 Commentaires :

  • Note sur le titre de l'article : Désillusion

    Par Blogger Pellok, Ã 19 mars, 2006 21:45  

  • Et le vieux du bus qui trouve que tu mets la musique trop fort ? Pour le micro j'ai bien vu les problèmes, c'est juste dommage, j'aurais bien aimé discuter avec toi de vive voix ...

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 19 mars, 2006 22:42  

  • Euh moi ja un ptit micro avec fil logitech qui a rien de super moderne mais y marche nikel... :)

    Sinon tu peux te faire toi meme ton micro aussi ! des fils et des aimants et vala c bon ! :D

    Par Blogger Moi, Ã 20 mars, 2006 20:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home