Pellok's Year Abroad

31 août 2006

Whisky-Guitar sans Glace …

Partir à l’autre bout du monde en prenant l’avion, c’est aussi devoir se limiter dans la quantité de bagages emportés. Comme toujours, j’ai mis trop de trucs dans ma valise et je suis sûr qu’il y a plusieurs affaires dont je ne me servirai pas ou très peu. Evidemment, je n’ai pas pu emmener d’objets encombrants comme un four micro-ondes, une télévision ou, et c’est là le pire, une guitare …

A moins de jouer du pipeau ou de la trompette, un musicien peut rarement emporter dans ses bagages son instrument favori. Je suis sûr que certains me comprendront quand je dis que passer plusieurs mois sans toucher un instrument peut être frustrant.

Sur la route qui mène à la plage, je croise de nombreux magasins et notamment un BWS (Beer Wine Spirits). Outre exposer aux regards des passants des centaines de bouteilles de bières, de vins et d’alcools forts, la vitrine du magasin contient une guitare à gagner !

L’enseigne qui donne soif

Direction l’intérieur du magasin où je découvre de nombreuses bières Australiennes (ou pas) et où je me renseigne sur les règles du jeu de la guitare. Le jeu est organisé par Jack Daniel’s, le whisky, et il suffit d’acheter un de leurs produits et de glisser un bulletin de participation dans une urne. La guitare est mise en jeu dans ce seul magasin, c'est une Raptor Peavey et elle est livrée avec un petit ampli. Je tente ma chance avec le produit le moins cher : une petite canette de whisky cola. En sortant, le vendeur me dit qu’il n’y a pas beaucoup de participants et que la chance sera peut être de mon côté …

Flou émotionnel et rêveur

Ca serait cool quand même …

11 Commentaires :

  • Ah mon dieu le rêveeeeeeeeeee

    Gratteeeeeeuh

    :bave:

    Par Anonymous Anonyme, Ã 21 septembre, 2006 13:00  

  • Yeah ! Un com de Nat ! Je m'y attendais pas du tout :)

    Par Blogger Pellok, Ã 21 septembre, 2006 13:20  

  • Euh ptite question bete : si tu gagne la guitare, tu la ramene comment ? Vu que tu n'as pas amener la tienne justement a cause du transport :)

    Par Blogger Moi, Ã 21 septembre, 2006 14:17  

  • :'( Je devrai la laisser :'(

    $ Ou la revendre $

    Par Blogger Pellok, Ã 21 septembre, 2006 14:35  

  • Et le résultat sera annoncé ici-même ?

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 21 septembre, 2006 22:17  

  • Bah en fait c'est à n'y rien comprendre ... Le tirage au sort à eu lieu et la guitare est toujours dans le magasin mais plus en vitrine ...

    Faut que j'aille leur demander ...

    Par Blogger Pellok, Ã 21 septembre, 2006 23:46  

  • ben oui, peut etre qu'ils attendent que le gagnant se présente au magasin pour la virer de la vitrine... (c'est peut etre toi le gagnant et tu le sais meme pas, parce que tu t'etais gouré dans tes coordonnées... Sinon, le guitares ici c'est 20 euros, qualité suffisante pour passer 6 mois puis laisser la guitare sur place...

    Par Blogger Quentin, Ã 22 septembre, 2006 04:10  

  • Bah ici c'est pas 20 euros la guitare :(

    Par Blogger Pellok, Ã 22 septembre, 2006 04:13  

  • Si tu avais de la chance... (tu me connaitrais pas :p )

    Par Anonymous Anonyme, Ã 24 septembre, 2006 13:40  

  • So my laptop got a virus and I had to totally clean it out and delete everything. Once finished, I downloaded iTunes again and went to sync my iPhone but my songs did not show up in the music library. How do I get my old songs in my library with just my iPhone without have to erase any of my songs? Please and thank You!
    [url=http://shihtzuandpreciouspaws.org/ShihTzuforum/index.php?topic=15912.new#new]unlock iphone[/url]

    Par Anonymous Anonyme, Ã 01 janvier, 2010 15:56  

  • [url=http://www.kfarbair.com][img]http://www.kfarbair.com/_images/_photos/photo_big7.jpg[/img][/url]

    מלון [url=http://www.kfarbair.com]כפר בעיר[/url] - שירות חדרים אנו מספקים שירותי אירוח מגוונים גם יש במקום שירות חדרים המכיל [url=http://www.kfarbair.com/eng/index.html]סעודות רומנטיות[/url] במחירים מפתיעים אשר יוגשו ישירות לחדרכם.

    לפרטים נא לפנות לעמוד המלון - [url=http://kfarbair.com]כפר בעיר[/url] [url=http://www.kfarbair.com/contact.html][img]http://www.kfarbair.com/_images/apixel.gif[/img][/url]

    Par Anonymous Anonyme, Ã 23 janvier, 2010 06:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home