Pellok's Year Abroad

27 août 2006

Des Marques qui se démarquent …

Le gel douche et le déodorant Axe importés par mes soins sont bientôt vides. Quelques courses au magasin du coin pour réapprovisionner les stocks avant la pénurie …

En Allemagne, j’avais pu retrouver exactement les mêmes produits qu’en France à cela près que la langue de la liste des composants était différente (mais pas beaucoup moins compréhensible pour un novice comme moi).

Malheureusement, l’Australie n’a pas la joie de disposer des produits Axe et j’ai été obligé de me rabattre sur une autre marque, Lynx, qui, je l’espère, répondra malgré tout à mes exigences.

Plus bestial …

Qui a dit plus bête ?

Un œil scientifique entraîné déduira de la seconde photo que l’Australien de base doit beaucoup plus transpirer et sentir des dessous de bras que le Français. Le Français sent d’ailleurs moins que l’Allemand puisque le format exposé ci-dessus est le modèle basique Made in Germany, format correspondant aux offres promotionnelles en France.

3 Commentaires :

  • On dirait un produit chinois tellement ca ressemble au produit d'origine de marque connue! T'es sur que c'est la meme formule dedans? Si tu commences a attrapper des plaques rouges partout et a avoir des reactions bizarres, c'est que c'est une contrefacon d'axe importée de chine! Attention! C'est corrosif! ^^

    Par Blogger Quentin, Ã 13 septembre, 2006 04:15  

  • Oui mais le prix est-il le même quelle que soit la contenance du produit ? Si oui, peut-être que certains ont effectivement de plus gros besoins ... mais peut-être aussi que les producteurs sont plus généreux en produit ?!

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 14 septembre, 2006 00:55  

  • En Theorie tu dois avoir l'adresse de la maison mere sur l'emballage. Et donc la meme sur les 2...

    Q : Y a des lynx en plus des rourourides en Australie?

    Par Anonymous Anonyme, Ã 14 septembre, 2006 08:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home