Pellok's Year Abroad

23 août 2006

Super Journée …

Je poursuis la découverte du projet tranquillement et je visite deux nouvelles chambres ternes et froides …

Seule attraction de la journée, une bande d’étudiants déguisés en Superman agressent les passant pour leur vendre des cannettes de soda pour une dizaine de dollars. Le but affichée ? Financer un nouveau journal étudiant …

Regardez sur la sphère : un épouvantail !

Je visite encore un appart. Celui-ci à l'avantage d'avoir une connexion Internet comprise. On va encore me dire que ce n'est pas un critère dominant, mais ça m'a suffit. Surtout que les précédents locataires Allemands (que je n'avais pas encore bien définis comme "précédents") étaient bien sympathiques. L'appart en lui même a l'air plutôt vivant, un peu mal rangé mais ça devrait aller. Je me suis surtout focalisé sur les locataires ...

1 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home