Bangor …
Juste derrière le jardin de la maison, il y a le bush. Le bush n’est pas une haie comme l’indique tout traducteur anglais correct mais la forêt Australienne. C’est cette forêt qui prend régulièrement feu l’été. Le bruit qui s’en élève, les chants d’oiseaux, sont vraiment dépaysants …
Je dépose mes valises dans la chambre d’amis et débute la journée par un petit tour chez le plus vieux des trois enfants de mon tuteur, il a 31 ans. Son frère avec qui il était en collocation s’étant récemment marié, il ne peut plus payer seul le loyer et veut mettre la maison en location et revenir vivre chez ses parents. Avec sa mère, nous l’aidons à ranger et nettoyer l’appartement. La femme de mon tuteur résume ma première matinée en Australie par un changement de lunette de toilette :)
3 Commentaires :
Tiens c'est bizarre, je n'avais pas vu cet article-là tout à l'heure ... Soit j'ai quelques problèmes de vision, soit Firefox m'a joué des tours, soit encore il est apparu entre temps !
C'est joli le Bush ! (même si ça fait un peu penser à l'autre bretzel mais bon ... il est arrivé après !)
Par Odile-Picpic, Ã 27 août, 2006 18:01
Blogspot déconne et je ne peux plus envoyer d'article à cause d'une erreur ... Cet article n'était pas visible à cause de cette erreur, j'ai du mal à comprendre ...
Par Pellok, Ã 27 août, 2006 23:04
Trop fort c'est donc au milieu de ces herbes sauvages que les presidents des Etats Unis naissent ? C'est emouvant...
Bon content de voir que cette terre en friche a repris vie ! Euh je parle du blog la !
Par Moi, Ã 28 août, 2006 13:03
Enregistrer un commentaire
<< Home