Pellok's Year Abroad

05 avril 2006

D055 - Censure

Hier quand j’ai dit que nous avions vu quelques traces de neige qui montraient que l’hiver n’était pas partout terminé, j’aurais mieux fait de me taire …

Quand je sors pour aller prendre le bus, ce n’est pas le magnifique soleil de la veille que je trouve mais une pluie bien forte. Tout le long du voyage, la pluie tombe de plus en plus lentement et finalement c’est de la neige qui tombe ! Et la neige va tomber et tourbillonner toute la journée ! A tel point qu’une jolie couche recouvre à nouveau la ville en plein moi d’avril :S

Je passe la soirée chez Fred à faire ma lessive. Un petit tour au sèche-linge m’évite d’avoir tout à étendre en rentrant chez moi ! Magnifique invention :) Pendant que les machines tournent, je regarde le JT de France 2 sur le satellite et ce que je vois m’afflige : des manifestations anti CPE qui tournent mal, du feu, des vols, de la destructions …

Moi aussi j’ai la haine, mais contre les manifestants …