Pellok's Year Abroad

02 avril 2006

D052 - Informationsaustausch

Et bien ce fut une très bonne nuit, même s’il fait un peu beaucoup chaud dans cet appartement, le matelas était parfait !

Avec Few nous attendons que Nicolas se réveille pour déjeuner et il arrive finalement au bout d’une heure comme une fleur, douché et déjeuné …

Petite matinée d’autistes à faire des transferts de musique et de films, de disques durs à disques durs …

Pour la quinzaine de personnes qui habitent à l’étage, il y a 2 douches et 3 chiottes. Et pourtant, je n’ai jamais constaté d’embouteillage ! Pas si mal …

A mon retour de la douche, Few me prépare une tartine de Nutella qu’il décrit très bien comme visqueux et gras :p Berk !

Observez la jolie coupe humide de Nicolas après la douche qui a fait fourcher la langue de Few qui l’a traité d’Italien :)

Après cette partie de glande, nous allons manger un morceau typiquement Allemand au café Emaille. La bouffe calle bien et n’est vraiment pas chère. Manger pour moins de 6 euros, il ne me semble pas que ça soit possible en France ...

7 Commentaires :

  • Note sur le titre de l'article : Echanges Informatiques

    Par Blogger Pellok, Ã 06 avril, 2006 19:07  

  • Je costate GameCube ! Y en a qui ont tout prevu pour pas s'ennuyer a l'etranger :D

    Ou alors etait-ce simplement carton pour transporter provision vodka ?

    Sinon je vois aussi que tu aime bien dormir en compagnie de Few ! Hehehe comme c'est choux :D

    PS : J'aime bien la coupe de nico aussi ! Tres fashion !

    Par Blogger Moi, Ã 06 avril, 2006 20:29  

  • on peut manger pour 5$ au canada :p

    et c'est quoi ce carton de gamecube ????

    Par Anonymous Anonyme, Ã 07 avril, 2006 21:46  

  • Le carton est à Few qui à première vue prévoyait de s'ennuyer ... Et pour le coup, il servait de support à mon écran de portable qui ne tient plus tout seul ...

    Par Blogger Pellok, Ã 07 avril, 2006 21:47  

  • decidement je suis fan de ton PC portable... il est vraiment trop ... bien. (bien?)

    Par Anonymous Anonyme, Ã 19 avril, 2006 14:20  

  • Bah il vieillit ... Mais il a eu sa bonne époque lui aussi ...

    Par Blogger Pellok, Ã 19 avril, 2006 14:28  

  • Bah il vieillit ... Mais il a eu sa bonne époque lui aussi ...

    Par Blogger Pellok, Ã 19 avril, 2006 14:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home