Pellok's Year Abroad

02 avril 2006

D052 - Gemalte Eier

Few possède depuis quelques jours une boîte d’œufs peints comme on peut en trouver partout dans les magasins à l’approche de Pâques. Ces œufs sont intrigants car ils ne sont pas conservés au frais et semblent pleins, un peu comme des pokeballs …

Pour vous, et en exclusivité, voici l’ouverture d’un œuf peint par Nicolas avec en bonus les commentaires et les rires de Few :p ! Est-il dur, est-il mou ? La réponse en images …

Berk, en plus ça sent le verni même à l’intérieur de l’œuf …

Alors que le temps se gâte, je m’en retourne chez moi à 21 heures avec un plan Mappy imprimé par les soins de Nicolas qui ne me sera d’aucune utilité puisque mon plafonnier ne veut plus s’allumer. Un petit détour par une station essence où je choisis la pompe au hasard puisque les noms ne correspondent pas aux noms Français et il est difficile de savoir laquelle choisir …

2 heures de route sous la pluie et dans le noir sur des autoroutes qui ressemblent aux nationales Françaises et sur lesquelles les Allemands roulent à fond quelles que soient les conditions …

Il m’est bien difficile de me repérer dans Ulm by night alors que j’ai l’habitude du bus de jour. Je retrouve finalement mon immeuble bien que l’absence de la montagne de poubelles sur le trottoir me fasse douter …

Pour résumer ce week-end, malgré le temps, nous nous sommes bien marrés et j'étais bien content de retrouver tous ces gens :)

7 Commentaires :

  • Cool!les éboueurs repassent donc! ca commencait a puer un peu depuis quelques jours, ca sentait jusqu'ici!
    Dommage qu'on ne voie pas encore la dissection d'oeuf, je brule d'impatience!
    Week end sympa apparement

    Par Blogger Quentin, Ã 07 avril, 2006 07:00  

  • Bon, j'ai rien dit, a mon premier passage, je n'ai pas eu acces a la video c'est pour ca...

    Par Blogger Quentin, Ã 07 avril, 2006 17:28  

  • Mais euuuuh a quoi ca sert des oeufs de toutes les couleurs si ils sont pas en chocolat ??

    Par Blogger Moi, Ã 07 avril, 2006 21:06  

  • Je pense que ça sert de décors lol ... Bizarre qu'ils soient pleins ...

    Par Blogger Pellok, Ã 07 avril, 2006 21:09  

  • Note sur le titre de l'article : Oeufs peints

    Par Blogger Pellok, Ã 07 avril, 2006 21:51  

  • ok c'est une video c'est pour ca que j'avais une croix a la place de la reponse en image :D
    pff les pc de l'ecole c'est pas le top ...

    Par Anonymous Anonyme, Ã 07 avril, 2006 21:51  

  • La censure c'est pire en allemagne qu'en chine !!!!

    Quand est ce qu'on brule les livres et les musés???

    sinon vous etes des petits joueurs sur les oeufs....


    je laisse mon point au EAU

    Par Anonymous Anonyme, Ã 19 avril, 2006 13:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home