Pellok's Year Abroad

02 avril 2006

D052 - Touristen im Park

Rendez-vous devant le château de Karlsruhe, centre de la ville, où Colani nous rejoint. Le château est joli de l’extérieur et on en restera là car d’après le plan à l’entrée, la visite semble bien courte pour 4 euros ! Nous nous contenterons donc du parc :)

Quatre Français avec trois appareils photos, ça donne un véritable défilé de touristes ! L’appareil à la main, tous à photographier les mêmes choses, on est super discrets !

Few immortalise le ciel et vous pouvez voir que nous avons vu les nuages arriver puis repartir plusieurs fois pendant la ballade sans jamais nous faire mouiller …

Au détour d’un chemin, la toile d’araignée que seuls Few et moi escaladerons. Les Nicolas se contentant de la terre ferme :)

Le parc est verdoyant, fleuri, et on y trouve des écureuils comme en Amérique ! Sauf qu’ils sont mieux :p Il y a plusieurs arbres exotiques dont ce magnifique sapin pleureur que certains comparent à un dinosaure pendant que les autres y voient un canard géant. Et pour finir les totems en forme de chouette qui nous rappellent qu’il faudrait peut être reprendre la recherche de la chouette d’or …

Afin d’éviter la pluie qui finit tout de même par s’abattre sur nous, nous nous réfugions d'abord dans une galerie marchande puis dans un bar et prenons tous des cafés ou des chocolats ! Etonnant non ? Sauf que la bière, ça commence à bien faire …

6 Commentaires :

  • Tu t'en doutes, je vais commenter l'écureuil, dont la queue façon petite brosse interdentaire me plaît beaucoup !

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 06 avril, 2006 21:56  

  • Mouais, il est pas mal... mais il est moins nombreux que ceux des USA... (je prefere la couleur du tien) Trés bien la toile, ilsdevraient en mettre une devant l'ifma, je suis sur qu'elle serait tjs pleine!

    Par Blogger Quentin, Ã 07 avril, 2006 06:57  

  • Ouuuuh comme j'y ayme boucou petite nature bucolique avec chouette et ecureuil sauvage, promenant au milieu ifmaliens egares ! Tres bon tres bon

    J'aime bien aussi la grande toile ! Y a moyen de bien s'amuser dessus !

    Par Blogger Moi, Ã 07 avril, 2006 21:02  

  • oh tu n'as pas traduit le titre ? C'est parceque c'est trop simple ?

    Sinon, c'est pas vrai les ecureuils a Mtl ils sont plus beaux :p

    Par Anonymous Anonyme, Ã 07 avril, 2006 21:49  

  • Euh bah je veux bien traduire mais bon ...

    Note sur le titre de l'article : Touristes au Parc

    Par Blogger Pellok, Ã 07 avril, 2006 21:50  

  • je trouve que le petit ecurueil a une demarche bien chaloupée...

    tu lui as fais quoi???

    Par Anonymous Anonyme, Ã 19 avril, 2006 14:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home