Pellok's Year Abroad

23 avril 2006

D0XX - Marre ...

Bon allez,

J'arrête de faire semblant, je peux plus ...

Suite au coup de fil que j'ai reçu le 12 avril, je n'ai plus "le droit" de parler de ce que je fais au boulot, de ce sur quoi je travaille ni rien ...

Comme pour moi le principal intérêt de ce blog était de partager mes stages à l'étranger, cette expérience unique de pouvoir apprécier une autre façon de travailler, de voir les choses, et qu'on me retire le droit d'en parler et bien je ne vois plus d'intérêt à ce blog ...

C'est pourquoi j'ai décidé tout simplement de l'arrêter ...

Parler de ce que je fais ici sans parler de mon travail qui me prend tout de même 5 jours par semaine, ça n'a aucun sens ...

Désolé d'abandonner comme ça l'écriture de ce blog mais j'en ai raz le bol et j'ai perdu ma motivation ...

Si certains souhaitent savoir ce qui se passe dans ma vie ici malgré tout, qu'ils n'hésitent pas à me contacter sur MSN ! Pellok@hotmail.com

Merci à tous ceux qui m'ont lu et qui ont laissé des commentaires pendant ces 2 premiers mois ...

20 Commentaires :

  • Oooooooh bah noooooooooooooooon ! Qu'est-ce que je vai lire pendant les pause de midi moi ??? :)

    Et tu veux pas le continuer pendant ton prochain stage ? Quand tu pourras parler à nouveau de ton boulot, nan ?

    Par Blogger Moi, Ã 23 avril, 2006 20:54  

  • Je sais pas encore ...

    Par Blogger Pellok, Ã 23 avril, 2006 20:55  

  • En espérant que tu y reviennes une fois en Australie, ainsi que l'espère également le Lapinou ...

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 23 avril, 2006 21:01  

  • J'en appelle au fan-club ou en tout cas aux supporters de Gauthier : signez la pétition ici même pour qu'il continue son blog, sous une nouvelle forme s'il le faut ... En d'autres termes, manifestez-vous !!!

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 23 avril, 2006 21:10  

  • reviens a un truc plus perso...


    Le boulot ne represente que 25 % des heures que tu vis dans la semaine... en plus tu perdras peut etre pas en interet... ;-)

    Par Anonymous Anonyme, Ã 24 avril, 2006 05:21  

  • Bon je me remanifeste pour signer la petition ! D'ailleurs je sais reprendre la phrase de Bosycout :

    NE PAS SE DECOURAGER :)

    Si tout le monde signe comme ca, ca peut être marrant !

    Par Blogger Moi, Ã 25 avril, 2006 02:11  

  • ;) NE PAS SE DÉCOURAGER (K)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 25 avril, 2006 07:40  

  • Comme ca!
    ("Si tout le monde signe comme ca, ca peut être marrant !")
    Pierre a raison, y'a pas que le boulot dans la vie... Y'a plein d'autres trucs a faire... Pour ma part, les posts que j'ai preferé sont ceux hors du boulot... (R2D2, ou le week end je sais plus ou par exemple) ...Et les autres, je lisais en diagonale la partie boulot...
    En plus, devoir faire des trucs en dehors du boulot pour les raconter sur ton blog te fera plein d'experiences amusantes!
    En tout cas, ton blog peut survivre sans boulot, il en sortira peut etre encore mieux qu'avant... (Apres, c'est mon avis a moi, pas forcement partagé)

    Par Blogger Quentin, Ã 25 avril, 2006 20:37  

  • Si, moi je suis d'accord avec Quentin, même si je comprends l'intérêt que tu as pour ton expérience de stage, et que cela ait pu te décevoir et te couper l'envie sur le moment ...

    Mais ce serait un beau pied de nez (aux censeurs) et une excellente nouvelle (pour tes lecteurs) que tu puisses continuer ton blog, en t'adaptant aux conditions ...

    Bon, le Roi fera à sa guise, mais le Peuple a parlé ;p

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 25 avril, 2006 21:31  

  • Ps : par contre moi je ne lisais rien en diagonale, et je relisais même, pour revoir les choses différemment (et retrouver les fautes de fatigue :p :*)

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 25 avril, 2006 21:32  

  • Oh non quel domage.
    Je peux comprendre ta déception surtout si pour toi, parler de ton stage était des plus important, mais je pense que si tu nous refaisait des posts comme celui avec R2-D2 tout le monde il serait heureux.
    Regarde moi par exemple, je ne parle pas trop de mes cours et pourtant je pense -bon ok je suis peut etre le seul à penser ca- que mon blog reste intéréssant, il y a toujours plein de trucs à raconter, sur le pays, la vie au jour le jour, les impressions et plus rapidement parler de son taf, de comment ca se passe, sans donner trop de détail, car il doit y avoir des choses plus ou moins confidentiel.
    Alors moi je dis STOP
    STOP aux gens qui veulent arreter de faire des blogs qui sont bien.
    Regarde ton compteur : presque 5000 personnes en 2 mois, c'est que ca doit intérésser du monde, alors tu vois tu es OBLIGE de continuer.
    GAUTHIER CONTINUE !!!! ;p

    Par Anonymous Anonyme, Ã 26 avril, 2006 04:29  

  • bon pour que le blog de pellok ne meurt pas je vous donne ses codes d'accès :

    Login : pellok
    mdp : loctopus

    Allez y les journalistes!!! déchainez la puissance

    Par Anonymous Anonyme, Ã 26 avril, 2006 05:29  

  • Et tu ne parles même pas des Red Hot ici ?! C'est quoi c't'affaire ?!!!

    Par Blogger Odile-Picpic, Ã 01 mai, 2006 16:04  

  • oué snif aussi !

    Par Blogger Moi, Ã 12 mai, 2006 04:40  

  • moi je signe aussi ....

    Allez !!

    soit pas aussi cons qu'eux !!!

    Par Blogger Will et Gégé, Ã 17 mai, 2006 05:53  

  • Je crois que c'est completement mort, il ne doit meme plus viendre ici ! C'est triste !

    Peut etre que ca revivra apres le debut du prochain stage...

    Par Blogger Moi, Ã 19 mai, 2006 15:55  

  • On peut toujours essayer, t'as qu'à mettre un message pour lui dire e venir lire ses commentaires, quoique je peux aussi le faire par msn quand je le vois. Faut qu'on le remotive.

    Par Anonymous Anonyme, Ã 20 mai, 2006 09:51  

  • Mmm c'est pas évident ! J'ai deja essayer un peu, mais le Pellok est un animal à principe. Quand il arrete, il le fait vraiment.

    Enfin quoiqu'avec Ogame... En fait y a ptete moyen qu'il revienne ici !:D

    Par Blogger Moi, Ã 23 mai, 2006 03:37  

  • jamais dire jamais!!! l'humain est trop versatile pour pouvoir se contrôler à ce point même Pellok.


    Le connaissant il vient de temps à autre et jubile en voyant que des commentaires continuent à arriver...

    me trompe -je?

    Par Anonymous Anonyme, Ã 12 juin, 2006 08:54  

  • Hé! mais y'a toujours aussi rien de neuf ici...

    Par Blogger Quentin, Ã 04 août, 2006 09:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home